WARRIOR GAMING Index du Forum
WARRIOR GAMING
Sur le forum de la Warrior Gamingvous pouvez demandez a êtres recruté, vous pouvez faire des demandes de matchs Amicale ou LivenPlay !!! Donc voila nous attendons du mondes dans notre forum !!

WARRIOR GAMING Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xbox cassé :( (Graving27Jeremy) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WARRIOR GAMING Index du Forum -> Plus Sérieux !! -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremai
Membre de la Team

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: Xbox cassé :( (Graving27Jeremy) Répondre en citant

Je suis dans le regret de dire que ma xbox a lâché et pour au moins une semaine ou 2 je n'aurai pas de xbox Crying or Very sad

Donc ne vous inquiétez pas (même si c'est pas le cas Laughing ) que je me connecte pas

Bon bisous à la famille wG et à très bientôt je l'espère Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HopeDeadly
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Xbox cassé :( (Graving27Jeremy) Répondre en citant

tkt on attend ton retour avec impatience ! La wG t'aime aussi mec !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Xbox cassé :( (Graving27Jeremy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WARRIOR GAMING Index du Forum -> Plus Sérieux !! -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006